Noobs Bottés :: 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Quetz [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Noobs Bottés Index du Forum -> zone officielle -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quetz
Noobs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
serveur: Delta
alliance: FFF

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Quetz [accepté] Répondre en citant

-Quel est ton pseudo ingame ? Quetz

-Quel est ton nombre de points ? 594 (avant destruction de ville) (Je peux attendre d'atteindre la barre des 50k s'il le faut)

-Es-tu plutôt agressif ou défensif ? agressif

-Es-tu plutôt raider, farmer ou commerçant ? raider/farmer

-Quelles sont les coordonnées approximatives de tes villes ? 5*:4* et bientot 6*:4*

-Comment as-tu connu l'alliance ? Par Geisha que je connais via le serveur Delta

-Connais-tu une ou plusieurs personnes dans l'alliance ? Non, seulement Geisha pour l'instant: le reste que de nom

-Que viens-tu chercher chez nous ? Rejoindre Geisha et intégrer une alliance,l'aider a se développer(l'alliance)

-Depuis combien de temps joues-tu sur ce serveur ? 3 jours

- Quelles sont tes heures de connexion sur le jeu ? Le soir après les cours et le week end j'ai toujours un oeil sauf quand je sors.

Disponible pour répondre aux éventuelles questions,Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chuipola
Général

Masculin
alliance: CHAT

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Quetz [accepté] Répondre en citant

on va t'appeler la mascotte et personne ne touche notre mascotte sous peine de se prendre toute mon armée sur la face lol

bienvenu jeune padawan

Quetz
Noobs

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Quetz [accepté] Répondre en citant

lol merci chuipo j'espère que la mascotte sera vite indépendante, j'attends quand même l'avis de Geisha(pour la forme) et de maxjr avant de faire une demande en jeu? la décision se prend à l'unanimité ?

maxjr
Noobs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Quetz [accepté] Répondre en citant

Je suis la majorité

Geisha
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
serveur: delta et theta
alliance: CHAT

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Quetz [accepté] Répondre en citant

Quetz... mon cher Quetz !

C'est avec grand plaisir que nous attendons ta candidature IG... Tu deviens un CHAT !

t'as gagné tes bottes !!

Bravo à toi ! Very Happy

Noobs

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Quetz [accepté] Répondre en citant

Merci  depuis le temps que j'en demandais des neuves 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Quetz [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Noobs Bottés Index du Forum -> zone officielle -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech